jeudi 8 septembre 2011

Protéger votre appartement avec un système vidéosurveillance

Du point de vue juridique, comme chaque propriétaire d'appartement, vous voulez garder votre propriété en toute sécurité, tout en gardant vos locataires biensûr. Les deux sont des priorités qui ne peuvent être négliger.Quelle meilleure façon que de protéger votre appartement avec un système de vidéo surveillance? Eh bien, techniquement, il ya un moyen plus efficace, et qui est d'avoir un gardien de sécurité. Malheureusement, ce n'est pas rentable et abordable pour de nombreux propriétaires d'appartements, donc la meilleure solution est de protéger votre appartement avec un système de surveillance vidéo.


Si vous possédez actuellement un complexe d'appartements, et qui ne sont toujours pas proteger par un système de surveillance vidéo,pour commencer vous avez besoin à y rechercher immédiatement. En l'absence de la surveillance à votre complexe d'appartements, votre immeuble est à risque de vandalisme, au criminalité, et même d'éventuelles poursuites.


Les caméras peuvent être installées soit filaire ou sans fil, mais pour un tel grand complexe, il est fortement recommandé d'utiliser un système sans fil. On peut seulement commencer à imaginer la quantité de fil qui sera située autour de la place, les locataires trouveront probablement ça très attrayante. Les caméras sans fil sont un peu plus cher, mais ça vaut vraiment l'argent supplémentaire. La meilleure partie au sujet des systèmes de surveillance sans fil, est le fait qu’ils puissent être accessibles à partir de n’importe où dans le monde entier via Internet

Systèmes large à partir de deux caméras, parfois jusqu'à 32 caméras. Évidemment, vous aurez envie de choisir un système qui a assé de caméras pour couvrir la majorité, si ce n'est le voisinage entier de l'immeuble. Avoir un système qui surveille seulement certaines parties de l'immeuble est inutile, vous voulez avoir toutes les bases couverts. Généralement, les systèmes seront livrés avec un écran qui peut être utilisé pour la visualisation en temps réel (pour ceux qui ont un gardien de sécurité), et viennent également avec un système d'enregistrement, qui peut être soit sous la forme de DVR, ou transmis sans fil à un ordinateur .

Le type le plus commun de la caméra utilisée dans les immeubles d'habitation est certainement la caméra dôme . La seule chose de spectaculaire dans cette caméra est le fait qu'ils sont si durable, et d'enregistrer 360 degrés autour. Géneralement ils ont une couleur foncée, ce qui rend difficile pour les gens d'identifier l'élément en forme de dôme comme une caméra ,en d'autre mots elle est tres discrète .


Regardez ce scénario, Geoffry est un locataire de votre appartement. Un jour, les agents sont sur ​​les lieux de votre complexe, où Geo affirme qu'il a été volé dans le complexe. À ce stade, vous pouvez être ouvert à un barrage de problèmes juridiques; pour commencer, comment est-ce possible que l'intrus a pu accéder dans l'appartement. Bien que vous voulez être en mesure de faire confiance à vos locataires, vous ne pouvez jamais être trop sûr. Geo pourrait être allongé en vue d'intenter un procès chouette petit pour de l'argent facile. Avec les caméras de surveillance, vous serez en mesure de fournir des images d'application de la loi pour déterminer si l'événement allégué est jamais arrivé. Sans aucun doute, la protection de votre appartement avec un système de vidéo surveillance est obligatoire. Pour une petite somme d'argent, votre esprit sera mis à l'aise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire